Au sujet de nous
Shenzhen Xiangtong Co.,Ltd.
XiangTong a été fondée le 9 avril 2001 avec une expérience de 18 ans dans la recherche et le développement de zircone et d’automobiles, qui est maintenant une entreprise de haute technologie nationale.

XiangTong est devenue une société de haute technologie axée sur la photo-communication et la dentisterie. Ses bureaux, y compris SHENZHEN XIANGTONG CO., LTD. et Dongguan Xiangtong Photoelectricity Technology Company, avec plus de 1200 employés.

Affilié à China Aviation Industry Group, qui compte 500 filiales, dont 26 répertoriées, et quelque 500 000 travailleurs classés au 143 e rang mondial des 500 plus grandes entreprises du monde, les ventes annuelles dépassent les 60 milliards de dollars.

À l'heure actuelle, Xiangtong possède trois centres de fabrication: Songshanhu Xinhao, Dalingshan et Shenzhen Marketing Center.

En 2017, les ventes de Xiangtong ont atteint 430 millions. Sa fraiseuse x-mill à 4 et 5 axes a été championne des ventes depuis 5 ans, parmi d'autres machines de gravure pour la dentisterie fabriquées en Chine.

SHENZHEN XIANGTONG CO., LTD. Avec son nom de marque XTCERA, son blanc de zircone a été adopté par plus de 1000 laboratoires et fait confiance à plus de 2000 cliniques à travers le monde. Toutes les heures, plus de 720 unités sont fabriquées par XTCERA Zirconia vierge. Chaque année, nous aidons plus de 6,25 millions de personnes à retrouver leur doux sourire.

Chaque année dans le monde, nous fournissons plus de 500 machines x-mill. Le marché total compte 2500 unités. À ce jour, nous sommes toujours le premier fournisseur de fraiseuses dentaires sur le marché national et, dans le monde, nous fournissons marchés de plus de 30 pays et régions.

La meilleure équipe de service après-vente est toujours disponible pour offrir un service de qualité supérieure 24 heures sur 24 en ligne.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best Dental Zirconia Block on sales
China best Multilayer Zirconia Block on sales
China best High Translucency Zirconia on sales
About Us

XiangTong was Founded at Apr.9, 2001 with a 18 years’ experience on the R&D of Zirconia and Auto Equipment, which is now a national high-tech enterprise.

 

XiangTong has grown into a newly high-tech company concentrating on photo-communication and dentistry. Its Offices including SHENZHEN XIANGTONG CO.,LTD. and Dongguan Xiangtong Photoelectricity Technology Company, with over 1200 employees.

Affiliated to China Aviation Industry Group, which is of 500 subsidiaries, among them 26 are listed, and some 500 thousand workers ranked 143rd among the world top 500 companies, annual sales pass 60 billion dollars.

At the time being, Xiangtong owns three manufacture centers: Songshanhu Xinhao , Dalingshan, and Shenzhen Marketing center.

In 2017,Xiangtong’s sales amount reach 430 million .Its x-mill 4 axis and 5 axis milling machine has been the sales champion successively within 5 years among other China-made dentistry engraving machines.

SHENZHEN XIANGTONG CO.,LTD. with XTCERA as its brand name, its Zirconia blank has been adopted by more than 1000 labs, and trusted among over 2000 clinics around the world. Every one hour, over 720 units are made by XTCERA Zirconia blank, every year we help more than 6.25 million people finding back their sweet smile.

More than 500 units’ x-mill machines are being supplied around the world annually, total market taking pass 2500 units, until now, we are still the No.1 supplier of dental milling machine in Domestic market, and globally we have been supplying to markets of more than 30 countries and regions.

The best after-sale-service team is always available to offer the highest-quality service,24-hour online.

Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham